La gamme S 8000 IQ

gamme S 8000 IQ

Le système de profilés CRH S 8000 IQ existe en 4 ou 6 chambres pour répondre à toutes les exigences d'isolation thermique et acoustique.
 

Les profilés de la gamme S 8000 IQ, d'une section de 74 mm (contre 70 mm habituellement) bénéficient d'une géométrie optimisée afin de permettre une mise en œuvre aisée.
 

La gamme S 8000 IQ a aussi été pensée pour tenir compte des exigences des poseurs: les menuiseries S 8000 IQ sont plus rigides, facilitant ainsi le réglage sur les chantiers.

Les avantages de la gamme S 8000 IQ:

  • 74 mm de profondeur
  • Grand choix de finitions: blanc, acrylcolor, plaxé …
  • Gamme classique (droite) ou design (semi-affleurante)
  • Profondeur de feuillure permettant la mise en place de triple vitrage
  • Joint tri-matière
  • Possiblité de poignée centrée
  • Renforts optimisés pour une meillure gestion de stock.

 

La gamme S 9000

S 9000"Joint central" innovateur librement combinable (non fixe)

 

Le nouveau SYSTEME GEALAN S 9000 unit de la même série du 83 millimètres de profondeur avec en plus les caractéristiques et les avantages du "joint central". Sa grande profondeur de construction, ses six chambres dans le dormant ainsi que son triple joint dans la solution globale, sont des garants pour un calorifugeage excellent. Avec cela les fenêtres peuvent répondre à toutes les exigences même extrêmes.

 

Géométrie moderne avec

Géométrie moderne avec

 

 

 

 

Géométrie moderne avec "Joint central"

 

Le "Joint central" flexible dans la feuillure du châssis contribue essentiellement à l'amélioration du calorifugeage. De plus elle protège les éléments de garniture de l'humidité pénétrant et mène ainsi vers la meilleure conduite d'ouverture particulièrement à de basses températures extérieures.

 

 

  1. Adapté pour la réception d'un triple vitrage pouvant aller jusqu'a 54mm.
  2. Largeur de vue étroite, avec un design de 15° en biais.
  3. Concept d'étanchéité intelligent avec constamment trois chambres pleines et denses
  4. Optimiser pour l'utilisation du STV® .
  5. Un très bon calorifugeage et une insonorisation parfaite de par sa conception de dormant avec 6 chambres ainsi que sa grande profondeur de construction

 

 

Calorifugeage optimisé

 

Ce système avec de meilleurs valeurs thermiques n'a pas été développer par hasard, et les résultats du développement portent déja ses fruits. Nos premiers succès nous donnent raison. De nombreux calculs ont donné une excellente valeur thermique. Le but de notre développement a la base était d'atteindre 0.92 w/m²K en combinaison standard avec acier et ainsi pouvoir atteindre la solution pour "maison passive". Cela réussi par la somme des détails innovateurs dans la réalisation du système.

shéma concept d'étanchéité intelligent

 

Le secret se trouve dans le détail

 

Le système S 9000 dispose d'un concept d'étanchéité intelligent avec constamment un triple joint. Pour l'amélioration du calorifugeage, le dormant est équipé du "joint central" dans la feuillure déjà prémonté en usine. Une hauteur de 26 millimètres de pare close donne un calorifugeage amélioré

shéma concept d'étanchéité intelligent

 

  1. Une géométrie de 6 chambres dans l'ouvrant et le dormant
  2. Un même renfort acier dans le dormant et l'ouvrant du chassis.
  3. Toujours avec un triple joint
  4. 26mm de hauteur pareclose

 

 

 

Statique améliorée grâce au STV® (vitrage statique coller à sec)

 

Statique améliorée grâce au STVLa technique développée par GEALAN du STV® (vitrage statique coller à sec), s'agit de poser sur le profil ouvrant un scotch particulièrement résistant et conçu pour la construction de fenêtre, combinée avec les propriétés du verre. En couplant le système scotch (STV®) sur le profil ouvrant, cela permettra au vitrage d'obtenir une stabilité sur lui-même. Avec ce système, des éléments standard peuvent être produits totalement sans acier. En combinant le STV® avec un renfort acier, cela permet de réaliser des éléments particulièrement grands et stables.

 

Vastes possibilités d'accessoires

 

La profondeur de construction de 83 millimètres du profil offre en plus une vaste gamme des produits accessoires nécessaires comme par exemple des élargisseurs de cadre, des solutions pour les angles, des angles variables, des rehausseurs., des tablettes ...

 

 

De nombreuses solutions de films décor RAL ainsi que décor bois

 

Pour ceux qui veulent mettre en valeur le naturel sans vouloir renoncer aux avantages de la fenêtre moderne, il y a la fenêtre en PVC combinant design et décor bois. Avec cela vous faites un choix gagnant. Egalement, pour la rénovation d'une maison à colombages ou un immeuble récemment construit - des fenêtres décor bois GEALAN combinent le fonctionnelle et le design. Les fenêtres avec décor possèdent toutes les qualités positives des fenêtres en PVC modernes et simultanément l'effet décoratif du bois

S 9000 vous recevez sur demande les nombreuses combinaisons décor bois ou les coloris RAL.

 

"Passivehouse" standard avec S9000

 

Le nouveau système S 9000 de GEALAN dispose avec ses 6 chambres dans le dormant et l'ouvrant, les géométries d'acier optimisées, une haute égalité de verre et la technique d'étanchéité examinée à fond d'une réalisation de profil innovatrice, moderne qui permet cela aux hautes demandes pour la fenêtre avec le standard passif de maison de la manière économique de rendre justice parfaitement. Vous recevez des renseignements supplémentaires dans le domaine Calorifugeage optimisé.

 

Qu'est-ce que le "PASSIVEHOUSE" ?

 

Une maison passive permet en hiver, et aussi en été une température confortable permanente sans utilisation d'un système de chauffage ou de climatisation traditionnel - la maison "chauffe" et se "refroidit" passivement. L'utilisation de la chaleur disponible de l'irradiation de soleil par les fenêtres ainsi que le dégagement de chaleur des appareils et des habitants suffit pour tenir le bâtiment à des températures intérieures agréables.

La condition d'une maison passive est un besoin de chauffage de chaleur annuel de moins que 15 kilowattheures / (m²a). Cela correspond à un besoin de mazout comparable d'environ 1,5 l /(m²a). Les besoins énergétiques totaux inclusivement l'eau chaud et courant de budget se trouvent à une maison passive européenne moins de 120 kilowattheures /(m²a)

En outre, des maisons passives se distinguent par une haute mesure du confort thermique. Aussi aux températures extérieures profondes continuelles plus longues, les températures de surface intérieures des pièces détachées ne peuvent pas baisser sous les valeurs fixées. Ainsi devient l'effet du "rayonnement froid" qui résulte de l'autrement plus forte différence de température usuelle entre la pièce détachée plus froide et l'air d'espace plus chaud, et est éprouvé par l'utilisateur que le courant d'air, évitaient.

Le standard passif de maison est un commencement avantageux de réduire les besoins énergétiques des nouvelles constructions à un minimum et d'améliorer le confort de logement avec cela simultanément. L'économie d'énergie atteinte ménage les ressources et contribue à la persistance.

 

Quelles demandes en résultent pour la pièce détachée la fenêtre ?

 

Des fenêtres à l'utilisation dans des "maisons passives" ont un rendement thermique particulièrement bon. Le coefficient de passage de chaleur de la fenêtre Uw doit être au plus bas ou égal à 0,8 W/m²K. Dans l' IFT ligne générale WA-15 / 2 "Aptitudes passives des maison, des fenêtres, portes extérieures et façades" sont réglées les demandes productives sur les fenêtres "Passivehouse". Donc, cette ligne générale définit non seulement des demandes sur les pertes de chaleur des fenêtres et de ses raccords de construction de corps, mais fixe de plus des valeurs minimales des températures de surface pour le raccord à l'édifice, le verre ou domaine de panneau. Ainsi le confort thermique est assuré dans les pièces et la formation d'eau de câble aux lieux défavorables est évité. De plus des demandes sur l'aptitude d'usage sont mises qui doivent être prouvés par des examens au fait d'être perméable à l'air, à l'eau ainsi que résistance au vent, résistance mécanique et résistance de coup à la fenêtre.

Cependant en raison du leur excellente valeurs termiques et qualités productives, des fenêtres avec l'aptitude passive de maison se prêtent aussi à la rénovation des constructions anciennes où de n'importe quel immeuble récemment construit.

 

Avantages des fenêtres "Passivehouse"

  • Le calorifugeage de vos menuiseries contribue à l'amélioration du rendement de votre énergie.
  • Une menuiserie haute qualité augmentera votre confort d'habitation
  • Une bonne étude préalable à votre installation vous garantira une fonction durable de vos menuiseries.
  • L'investissement dans les fenêtres "Passivehouse" s'amortit en un temps très court, en raison du potentiel énergie des fenêtres.

Le coulissant

Le coulissant

Pour répondre toujours mieux aux besoins architecturaux, CRH a développé un nouveau système de châssis et de portes-fenêtres coulissantes particulièrement bien adapté aux quincailleries pour coulissant. Les constructions reposent sur le système S 3000, ce qui permet d’utiliser les nombreux profilés de raccordement et profilés accessoires de ce système. Les renforcements spéciaux sur la porte coulissante permettent de fabriquer des battants de très grande taille dont l’étanchéité est assurée par des joints à brosse.

Ces profilés sont disponibles aussi en tons bois.

Avantages du système coulissant:

  • Nombreuses possibilités de couplage et de combinaison avec des profilés du système S 3000
  • Adapté à tous les types de quincaillerie pour coulissant
  • Disponible en tons bois.

 

  • aliplast
  • aluprof
  • frager-fralu
  • gealan
  • hoppe
  • kommerling
  • press-glas
  • renolit
  • renson
  • reynaers
  • roto
  • saint-gobain
  • siegenia-aubi
  • Sobinco quincaillerie PVC - ALUMINIUM - BOIS
  • Somfy motorisation volet roulant - porte de garage - store - tente solaire - portail
  • Panneau décoratif ANAF
Demande de devis